Une enquête diligentée par les agents de la police en étroite collaboration, suite à une plainte déposée au commissariat de Biankouma par le sieur Gbato Tiémoko pour vol, a permis de mettre le grappin sur le présumé filou, le 23 mai 2023 à Guiglo.
Les faits remontent dans la nuit du 20 au 21 mai, où M. Gbato, planteur de son état, constate la disparition de son engin qu’il a toujours pris soin de garer dans la cour. Ne se posant pas de question sur le constat fait, il file directement porter plainte contre X.
L’enquête diligentée par les éléments du Caire Bamba Bakary vont les amener à Guiglo, où, ils retrouvent le tricycle volé ainsi que le présumé voleur, Ousmane B., lundi 23 mai. Le même jour, il est ramené et mis à disposition du commissariat de police de Biankouma. Interrogé, l’infortuné ne fait pas de difficultés à reconnaître les faits et va jusqu’à désigner son complice, un dénommé, G. Chérif, en fuite.
Le commissaire Bamba Bakary en a profité pour lancer un appel à la collaboration de la population avec la police afin que la protection des personnes et de leurs biens soit une réalité à Biankouma. Des cas de vol sont fréquemment signalés dans la localité avec généralement pour auteurs, des jeunes de 14 à 26 ans, indique-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article